Kandi America, la filiale américaine de Kandi Technologies Group, Inc. (NASDAQ GS: KNDI), un constructeur automobile international, a annoncé aujourd’hui son lancement officiel des véhicules électriques les plus abordables sur le marché américain et qu’elle concentrera initialement ses efforts sur la grande région de Dallas-Fort Worth.

«Chez Kandi, nous avons pour mission de rendre les voitures électriques accessibles à tous. Avec ces deux premiers modèles, nous lançons une « Auto EVolution » qui permettra à quiconque, quelle que soit sa situation financière, de s’offrir un véhicule électrique fiable et de haute technologie. »

La compagnie a également dévoilé la «Kandi Campaign Auto EVolution for all », un lancement virtuel de ses préventes le 18 août prochain qui permettra aux clients de verser un dépôt entièrement remboursable de 100 USD pour les modèles K27 et K23, qui seront disponibles pour livraison le quatrième trimestre de 2020.

«Les véhicules électriques sont appréciés depuis des années pour leur efficacité, leur durabilité et leur innovation. Cependant, les consommateurs qui souhaitaient un excellent véhicule électrique offrant tous les conforts de la vie moderne ne pouvaient en faire l’acquisition. Johnny Tai, PDG de Kandi America souhaite changer cela et révolutionner l’expérience d’achat de véhicules électriques pour l’ensemble des consommateurs. «Chez Kandi, nous avons pour mission de rendre les voitures électriques accessibles à tous. Avec ces deux premiers modèles, nous lançons une « Auto EVolution » qui permettra à quiconque, quelle que soit sa situation financière, de s’offrir un véhicule électrique fiable et de haute technologie. »

Le lancement virtuel aura lieu à 10 h HNC (heure normale du centre) le 18 août. Les participants auront droit à une expérience enrichissante, y compris un regard exclusif sur leur design et les fonctionnalités technologiques avancées des modèles K27 et K23. Kandi fera tirer un véhicule parmi les participants, l’heureux gagnant se méritera un modèle K23. Les inscriptions au concours ouvriront en août.

Au prix de 12 999 USD après crédits d’impôt fédéraux, le K27 est le modèle compact avec le plus d’espace intérieur pouvant accueillir confortablement jusqu’à quatre passagers. La voiture disposera d’une batterie au lithium de 17,69 kWh et d’une autonomie allant jusqu’à 160 km, ce qui en fait une voiture idéale pour la conduite urbaine.

Pour ceux qui recherchent un véhicule plus gros avec plus d’espace dans le coffre, le K23 devient une option abordable à 22 499 USD après les crédits d’impôt fédéraux. De la taille d’un petit VUS, ce modèle comprend une batterie au lithium de 41,4 kWh et une autonomie de plus de 290 km.

«C’est une période passionnante pour Kandi Technologies alors que nous mettons sur le marché les K27 et K23 aux États-Unis», a déclaré Kewa Luo, directeur des relations avec les investisseurs de Kandi Technologies Group. «Depuis le début de 2019, nous travaillons d’arrache-pied pour identifier le bon distributeur, obtenir les approbations règlementaires et démontrer que nous sommes prêts à réussir sur ce marché émergent et dynamique. Une fois ces étapes franchies, nous anticipons cette prochaine phase de croissance passionnante.

Pour vous inscrire à l’évènement virtuel, visitez www.drivekandi.com .

Business Wire

Contribution: André H. Martel

Rabais sur assurance pour voiture électrique!