Pulsar Plus est la plus petite borne de recharge de VÉ pour maison intelligente aux États-Unis et l’une des plus puissantes du marché. Ce nouveau modèle se recharge jusqu’à 48 A (11,5 kW), ce qui le rend jusqu’à huit fois plus rapide qu’une borne de recharge 110 V standard ; elle sera actuellement disponible exclusivement aux États-Unis.

Les fonctionnalités incluent le réglage flexible de l’ampérage, la connectivité Bluetooth et Wi-Fi, la planification de la recharge, le partage de l’alimentation, l’application myWallbox et la commande vocale via Amazon Alexa et Google Home. Le Pulsar Plus 48 Amp est également étanche NEMA Type 4. Les deux modèles (original 40 Amp et le nouveau 48 Amp) sont livrés avec un câble de recharge de 25 pieds et comprennent un étui de gestion des câbles spécialement conçu.

Pulsar Plus, le chargeur domestique le plus vendu de Wallbox dans le monde, est compatible avec tous les véhicules électriques, y compris les Tesla, utilisant l’adaptateur J1772 fourni par Tesla. Les bornes de recharge Pulsar Plus 40 et 48 ampères sont éligibles à la plupart des crédits d’impôt fédéraux, étatiques et locaux et à des remises, le cas échéant, y compris le crédit d’impôt fédéral américain jusqu’à 30 % du total des coûts d’équipement et d’installation jusqu’à 1 000 $.

La Wallbox Pulsar Plus de 48 ampères est disponible pour 699 $ USD (890 $ CAD) à partir du 1er août sur le site Web de Wallbox, Amazon, et auprès des revendeurs et installateurs certifiés Wallbox à travers les États-Unis.

Green Car Congress

Contribution: André H. Martel

Rabais sur assurance pour voiture électrique!