Un concours de design : Comment pouvons-nous recharger non seulement nos voitures, mais nous-mêmes lors d’une recharge sur la route?

Les voyages en voitures électriques, réinventés

Autonomie électrique Canada, en partenariat avec Parkland, invite les architectes et les concepteurs à réinventer la station-service routière d’aujourd’hui comme une toute nouvelle oasis canadienne en bordure de route pour les véhicules électriques, où les voyageurs peuvent se reposer, jouer, manger, faire le plein et plus encore. Pour les non-propriétaires de véhicules électriques, les préoccupations concernant l’autonomie des véhicules sur les longs trajets représentent un obstacle à l’adoption que ce concept peut aider à dissiper.

Prix total de 40 000 $

Pour accélérer la transition vers un avenir sobre en carbone, nous voulons montrer aux conducteurs les possibilités et les avantages innovants du mode de vie offert par les véhicules électriques. Notre jury international est à la recherche de travaux inspirants et révolutionnaires qui aideront à revigorer l’environnement bâti le long des corridors de transport en commun et de tourisme du Canada afin de servir de modèle pour l’avenir.

Conceptions de bornes de recharge innovantes du monde entier

Pour en savoir plus sur le concours, les juges, les critères de notation, le calendrier et la façon de participer visitez le site Web du concours au lien ci-dessous.

DÉTAILS DU CONCOURS 

Nous sommes reconnaissants de la participation de nos commanditaires et de nos partenaires de soutien.

Nous espérons que vous partagez notre enthousiasme à améliorer l’avenir et transmettrez les détails de ce concours à vos amis et collègues.

Nino Di Cara
Fondateur et Président

Autonomie Électrique Canada

Contribution: André H. Martel

Rabais sur assurance pour voiture électrique!