Le REV Fire Group, qui comprend les sociétés du groupe REV E-ONE, KME, Ferrara, Spartan Emergency Response, Smeal et Ladder Tower, construira un camion de pompiers tout électrique E-ONE Vector pour le service d’incendie et médical de Mesa en Arizona.

Le REV Fire Group qui avait présenté son nouveau camion de pompiers tout électrique, baptisé Vector en août dernier, confirme la première commande de la ville de Mesa. Le Vector, un camion personnalisable a la capacité de pompage électrique la plus longue de l’industrie, ce qui permet d’utiliser quatre tuyaux flexibles pendant quatre heures avec une seule charge. Un moteur diesel prolongateur d’autonomie est utilisé en support lors d’une durée de pompage supérieure à quatre heures sur une borne-fontaine ou dans le cas d’une utilisation prolongée en cas de panne de courant et de catastrophes naturelles.

Ce véhicule appuie le plan d’action climatique de la ville de Mesa et son objectif d’atteindre la neutralité carbone d’ici 2050.
H&E Equipment, un revendeur agréé E-ONE, coordonne la commande de la ville de Mesa et la livraison est prévue en 2022. Le Vector est disponible en précommande auprès de n’importe quel représentant commercial E-ONE, KME, Ferrara ou Spartan Emergency Response.

E-ONE est l’un des principaux fabricants d’équipements d’incendie, de véhicules d’urgence, de camions de sauvetage, de camions de pompiers aériens, d’autopompes de sauvetage et d’appareils d’incendie personnalisés ; l’entreprise a livré plus de 28 000 véhicules dans le monde.

Green Car Congress

Contribution: André H. Martel

Rabais sur assurance pour voiture électrique!