Zurich Amérique du Nord a annoncé le lancement d’une gamme de produits de protection de véhicules améliorée conçus pour les propriétaires de véhicules électriques (VÉ).

Les produits couvrent les véhicules électriques, de la réparation incluant le remplacement des batteries rechargeables à l’assistance routière pour recharger les batteries des véhicules électriques qui tombent en panne à mi-parcours. La couverture de produits inclut presque tous les fabricants de véhicules électriques, y compris Tesla, Rivian et Polestar.

« En tant que fournisseur lde solutions de protection des véhicules aux États-Unis, nous demeurons déterminés à introduire des produits et services qui répondront aux besoins changeants de nos clients », a déclaré Vince Santivasi, responsable des marchés directs pour Zurich Amérique du Nord. « Alors que les prévisions estiment que les véhicules électriques représenteront près de la moitié de toutes les voitures neuves vendues en 2030, les produits de protection des véhicules électriques de Zurich sont désormais en place pour fournir une assurance aux propriétaires de véhicules électriques et les aider à gérer le coût potentiellement élevé de la possession de véhicules électriques. »

Les réparations sur les composants des véhicules électriques comme les écrans d’affichage électroniques peuvent coûter des milliers de dollars, selon Zurich. Les batteries haute tension sont parmi les composants de VÉ les plus chers, avec un coût de remplacement moyen de 5 500 $.

Les produits de protection pour VÉ de Zurich comprennent :

  • Contrats d’entretien de véhicules
  • Protection automatique garantie
  • Pneu et roue couvrant les risques sur la route
  • Plan de protection de l’environnement
  • Débosselage et peinture
  • Remplacement de clé
  • Sélection de la protection
  • Agent de sécurité universel
  • Usure et utilisation du bail

« Cette offre permet désormais à nos clients concessionnaires automobiles d’offrir une couche supplémentaire de protection aux acheteurs de voitures qui s’engagent vers la durabilité et investissent dans des véhicules à faibles émissions », a déclaré Santavisi.

Zurich prévoit remplacer sa propre flotte par des véhicules électriques et hybrides dans les années à venir, a déclaré la société.
Ryan Smith

Insurance Business

Contribution: André H. Martel

Rabais sur assurance pour voiture électrique!