Louise Lévesque, responsable des communications pour l’Association depuis plusieurs années, nous a annoncé son départ il y a quelques jours.

Photo

Louise a en effet décroché dernièrement un poste au sein de Mobilité Électrique Canada.   Nous tenons à la féliciter chaleureusement.  Louise mérite amplement ce poste d’autant plus qu’elle a maintes fois démontré ses compétences autant en communication qu’en maîtrise de l’écosystème des voitures électriques.   Et heureusement pour nous tous, elle reste dans la promotion de l’électromobilité.

A fil du temps , Louise à rendu de nombreux services à l’Association : Gestionnaire de réseaux sociaux, création des campagne publicitaires, gestion des communications des différents projets, prise en charge de la diffusion des informations en lien avec les événements, conférences, salons,  etc…

Loiuse est un atout positif pour l’électromobilité au Québec et fait parti des femmes qui pourront affirmer hors de tout doute avoir contribué à ce changement de société.

De la part du conseil d’administration de l »AVÉQ et de tous les membres : MERCI Louise !

Communiqué officiel du Conseil d’Administration
Martin Archambault, secrétaire – AVÉQ


Rabais sur assurance pour voiture électrique!