Le réseau de recharge ultrarapide d’Electrify Canada offre des sessions de recharge gratuites et des économies sur la borne domestique HomeStation afin de célébrer les bienfaits de la mobilité électrique pour l’environnement
​Toronto, Ontario (18 avril 2022) : Pour célébrer la planète Terre, Electrify Canada offre aux utilisateurs de véhicules électriques une recharge gratuite sur son réseau de recharge ultrarapide. Du 22 avril à 0 h 01 jusqu’au 23 avril à 3 h HAE, Electrify Canada assumera le coût de toutes les sessions de recharge.
De plus, du 18 au 30 avril 2022, le réseau offrira un rabais de 65 $ sur chaque borne de recharge domestique de niveau 2 HomeStationTM achetée sur le site d’Electrify Home avec le code promotionnel* CHARGEONEARTH. L’appareil de recharge domestique certifié ENERGY STAR® offre une plus grande flexibilité aux utilisateurs de VE. Grâce à sa puissance de recharge réglable jusqu’à 40 ampères, la borne HomeStationTM peut fournir des vitesses de recharge jusqu’à 9,6 kW pour les véhicules compatibles et la possibilité d’ajouter jusqu’à 53 km d’autonomie par heure.

« La conduite d’un véhicule électrique est un choix logique pour les personnes qui souhaitent vivre de façon plus soutenable », déclare Robert Barrosa, directeur principal des ventes, du développement commercial et du marketing chez Electrify Canada. « Electrify Canada est heureuse de poser un petit geste pour remercier tous ceux qui ont déjà pris le virage électrique et qui, ce faisant, contribuent à un avenir plus durable. »

L’entreprise encourage les utilisateurs de VE à profiter des sessions de recharge gratuites et à partager leur engagement à l’égard d’un mode de vie électrique sur les réseaux sociaux à l’aide des mots-clics #ChargeOnEarth #Promotion.

Electrify Canada compte 30 stations au Québec, en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique, chacune équipée de quatre bornes de recharge offrant aux véhicules compatibles des vitesses de recharge pouvant atteindre 150 kW et 350 kW, soit la vitesse la plus rapide à ce jour. D’ici 2026, Electrify Canada prévoit de passer à plus de 100 stations de recharge, avec plus de 500 bornes de recharge individuelles. Équipés d’auvents offrant abri et éclairage, les bornes sont situées le long des grands axes routiers, à proximité de commerces et de restaurants populaires.
 
 Les utilisateurs d’un véhicule électrique peuvent télécharger l’application mobile à partir de l’App Store ou de Google Play, ou en se rendant sur le site Web Electrify Canada pour localiser la station la plus près.
   
* Offre à durée limitée, des termes et conditions s’appliquent. Visitez le lien pour plus de détails.

À propos d’Electrify Canada

Electrify Canada a été créée en juillet 2018. Electrify Canada a pour objectif de promouvoir une plus grande adoption des véhicules à émission zéro (VEZ) en construisant une infrastructure de recharge en courant continu (CC) pour véhicules électriques (VÉ) ultrarapide et novatrice afin d’offrir aux Canadiens la vitesse et la fiabilité dont ils ont besoin pour passer sans crainte à l’électrique. Electrify Canada prévoit exploiter plus de 100 stations de recharge comptant plus de 500 bornes dans neuf provinces d’ici 2026. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site : electrify-canada.ca.

Electrify  Canada

Contribution: André H. Martel

Rabais sur assurance pour voiture électrique!