Polestar, la société suédoise de voitures électriques, sera au Goodwood Festival of Speed* ​​le 23 juin prochain pour présenter son prototype Polestar 5 et la nouvelle Polestar 2 BST 270 haute performance édition limitée. Le concept roadster électrique de Polestar et sa gamme de produits sera également présente.
 
Polestar Precept, le concept-car modifié en Polestar 5, sera présenté sur le kiosque principal, en compagnie du véhicule concept roadster électrique de Polestar et la Polestar 2 BST 270 édition limitée.
 
La Polestar 2 améliorée sera également visible sur Electric Avenue, et Polestar offrira la possibilité d’essayer les véhicules près de l’événement à Molecomb, où les visiteurs auront la possibilité de réserver sur le circuit fermé un essai routier de la Polestar 2.
 
Au fil des ans, Polestar a présenté plusieurs voitures lors de cet événement emblématique, notamment le prototype Polestar 1 en 2018 et la Polestar 2  Experimental en 2021. L’édition limitée Polestar 1 in Sun et la Polestar 2 Experimental seront présentes à côté du prototype de la Polestar 5 sur le site First Glance Paddock, et pourront également être testées sur le circuit privé.

Publié le 15 juin 2022 dans Electrique (Batterie)

*Le festival de vitesse de Goodwood est une course de côte annuelle qui rassemble de nombreux véhicules de course historiques à Goodwood House dans le Sussex de l’Ouest au Royaume-Uni. La première édition s’est déroulée en 1993 à l’initiative de Charles Gordon-Lennox

Green Car Congress

Contribution: André H. Martel

Rabais sur assurance pour voiture électrique!